COVID-19 FLASH INFO

Covid-19

Chères clientes, chers clients,

Face au contexte sanitaire du COVID-19, le gouvernement a prolongé la période de confinement.
Nos bureaux resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nos équipes restent mobilisées pour assurer la continuité de nos services, sans prises de risques
inutiles, ni pour nos collaborateurs, ni pour nos clients, dans les conditions exceptionnelles du
moment.

CONFINEMENT ET COMPORTEMENTS RESPONSABLES

Nous avons tous et toutes la responsabilité de nous protéger collectivement. C’est pourquoi, il est
essentiel que les locataires et collaborateurs de la SIBAR respectent scrupuleusement, à chaque instant, les « gestes barrières ».

Le confinement au domicile est contraignant pour tout le monde. Le fait qu’un grand nombre de
locataires soit présents à leur domicile en permanence peut être la cause de bruit, nuisances sonores plus prononcées.

Nous vous invitons à veiller à respecter vos voisins. Soyez également plus indulgents par rapport aux bruits du quotidien qui vont inévitablement s’accentuer. La solidarité et la tolérance doivent être de mise pour traverser cette épreuve.

NOS MISSIONS À VOTRE SERVICE

Urgence technique

Durant les heures habituelles d’ouverture de la société (du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de
14h à 17h), merci de nous joindre uniquement par mail : sibar@sibar.fr ou via notre site internet
www.sibar.fr

Nous vous rappelons que nous traitons en priorité les demandes d’interventions techniques
urgentes
, pour ce faire, notre ligne téléphonique d’astreinte (en dehors des heures habituelles
d’ouverture de la société) reste accessible : 09 69 39 99 65.

Activités de nettoyage des résidences

La mobilisation quotidienne de notre personnel de proximité ou de nos entreprises partenaires nous
permet aujourd’hui d’assurer les prestations suivantes :

  • Nettoyage minimum des résidences.
  • Ramassage des ordures ménagères avec sortie des containers.

Nos procédures de nettoyage ont été adaptées jusqu’à nouvel ordre.

La propreté étant l’affaire de tous, surtout en cette période diffi cile, nous vous remercions de bien vouloir aider à son maintien.

Activités administratives

Au regard des mesures de confinement déployées, et des nécessaires contacts clients/personnels
SIBAR qu’ils induisent, la tenue des Commissions d’Attributions de Logements est suspendue
et les états des lieux sont reportés à une date ultérieure.

Les résiliations qui nous sont adressées seront naturellement enregistrées avec les préavis
réglementaires.

Les locataires souhaitant décaler leur départ du logement peuvent nous en faire la demande par
écrit. Le quittancement du loyer sera automatiquement prolongé jusqu’à la libération effective du logement. Nous vous invitons à contacter votre compagnie d’assurance pour les informer du report de votre départ afin que vous demeuriez couverts en cas de sinistre.

Loyer & quittancement

Le paiement des loyers n’est pas suspendu !

L’annonce faite par le Président de la République ne concerne que les entreprises impactées par les mesures de confinement.

En cas de difficultés de paiement, merci de nous écrire à l’adresse sibar@sibar.fr, nos équipes qui
travaillent à distance assurent pleinement le suivi de vos demandes.

Une organisation a été mise en place pour assurer le traitement de l’ensemble des paiements
qui nous sont adressés. Le dépôt de chèques en agence est à proscrire.

Vous pouvez également opter pour le paiement en ligne en vous connectant au site Internet
www.sibar.fr. Rien de plus simple, sans même vous déplacer, 7 jours sur 7 et 24h sur 24, vous pouvez procéder au paiement en ligne sécurisé.


Nous vous remercions pour votre compréhension,


La Direction Générale

 


Téléchargez la note Covid-19 Sibar en PDF :

Téléchargements :

Actualités

Covid-19 Sibar

COVID-19 FLASH INFO

24/04/20

Face au contexte sanitaire du COVID-19, le gouvernement a prolongé la période de confinement. Retrouvez ici toutes les informations concernant le fonctionnement de la SIBAR durant la période de confinement.

Lire la suite